3e journées nationales de l’IRAMAT

1er mars 2019

Accueil > Le Laboratoire > 3e journées nationales de l’IRAMAT

Les 20 et 21 mars 2019 se tiendront, pour la troisième année consécutive, les journées de l’IRAMAT. Après Bordeaux et Orléans, ces journées se dérouleront cette année à Belfort.

Ces journées permettront un rassemblement des personnels de l’IRAMAT, unité multi-site (Belfort-Bordeaux-Nancy-Orléans-Saclay-Rennes).

L’assemblée générale de l’IRAMAT aura lieu le 20 mars matin ; le 20 mars après-midi et le 21 mars au matin seront consacrés aux présentations scientifiques des chercheurs de l’unité.

Dans la même rubrique

23 janvier – Histoire de couleurs - Les Échappées inattendues

Le vendredi 20 janvier 2023, les doctorantes Hortense de La Codre et Pauline Claisse ont été invité à participer aux (...) Lire la suite.

14 octobre 2022 – "Frapper Monnaie" présenté à Icronos – Festival International du Film d’Archéologie de Bordeaux

Dans le cadre du projet Frapper Monnaie (Métallurgie, production et quantification de la monnaie ancienne) financé (...) Lire la suite.

8 juin 2022 – Journées Européennes de l’Archéologie

Le laboratoire sera présent à Cap Sciences pour les Journées Européennes de l’Archéologie. Retrouvez notre stand de (...) Lire la suite.

Sur le même sujet

30 mai 2022 – Parution en ligne : « Imagination et construction mentale : la fabrique du discours scientifique »

Imagination et construction mentale : la fabrique du discours scientifique est un ouvrage paru en ligne le 11 mai (...) Lire la suite.