3e journées nationales de l’IRAMAT

1er mars 2019

Accueil > Le Laboratoire > 3e journées nationales de l’IRAMAT

Les 20 et 21 mars 2019 se tiendront, pour la troisième année consécutive, les journées de l’IRAMAT. Après Bordeaux et Orléans, ces journées se dérouleront cette année à Belfort.

Ces journées permettront un rassemblement des personnels de l’IRAMAT, unité multi-site (Belfort-Bordeaux-Nancy-Orléans-Saclay-Rennes).

L’assemblée générale de l’IRAMAT aura lieu le 20 mars matin ; le 20 mars après-midi et le 21 mars au matin seront consacrés aux présentations scientifiques des chercheurs de l’unité.

Dans la même rubrique

17 mai – Une géochronologue au collège !

Le mardi 10 mai 2022, Chantal Tribolo, géochronologue au sein du laboratoire Archéosciences Bordeaux, a rendu visite (...) Lire la suite.

1er janvier – Nouvelle équipe de direction du laboratoire

Depuis le 1er janvier 2022, notre collègue Christelle Lahaye assure la direction du laboratoire. Elle est (...) Lire la suite.

1er janvier – Création de l’UMR Archéosciences Bordeaux

Archéosciences Bordeaux est une Unité Mixte de Recherche (UMR 6034) née le 1er janvier 2022 de la fusion de deux (...) Lire la suite.

Sur le même sujet

19 février 2018 – Parution de l’ouvrage "Arqueometría - Estudios analiticos de materiales arqueológicos"

C’est une première : un manuel d’archéométrie destiné aux étudiants, niveau Licence, en langue espagnole. Cet ouvrage (...) Lire la suite.