Le prix Edmond Bastide décerné à Christelle Lahaye

1er février 2018

Accueil > Le Laboratoire > Le prix Edmond Bastide décerné à Christelle Lahaye

L’Académie nationale des sciences, belles-lettres et arts de Bordeaux a décerné dans sa séance du 12 octobre 2017 le prix Edmond Bastide à Christelle Lahaye, maîtresse de conférence à l’Université Bordeaux Montaigne, pour ses travaux de recherche en géochronologie.

Le prix Edmond Bastide est décerné à l’auteur d’un ouvrage, d’un mémoire ou de travaux de recherches concernant l’archéologie ou la préhistoire.

Dans la même rubrique

14 octobre – "Frapper Monnaie" présenté à Icronos – Festival International du Film d’Archéologie de Bordeaux

Dans le cadre du projet Frapper Monnaie (Métallurgie, production et quantification de la monnaie ancienne) financé (...) Lire la suite.

8 juin – Journées Européennes de l’Archéologie

Le laboratoire sera présent à Cap Sciences pour les Journées Européennes de l’Archéologie. Retrouvez notre stand de (...) Lire la suite.

7 juin – Publication colloque Archéologie du bâti

Le 7 juin 2022 vient d’être mise en ligne la version numérique des actes du colloque intitulé Archéologie du Bâti. (...) Lire la suite.

Sur le même sujet

30 mai – Parution en ligne : « Imagination et construction mentale : la fabrique du discours scientifique »

Imagination et construction mentale : la fabrique du discours scientifique est un ouvrage paru en ligne le 11 mai (...) Lire la suite.

31 mai – Le Paléolithique de la planète Tatooine

Localisé aux marges du Sahara dans le sud tunisien, à quelques dizaines de kilomètres du village de Tataouine (où (...) Lire la suite.