Le prix Edmond Bastide décerné à Christelle Lahaye

1er février 2018

Accueil > Le Laboratoire > Le prix Edmond Bastide décerné à Christelle Lahaye

L’Académie nationale des sciences, belles-lettres et arts de Bordeaux a décerné dans sa séance du 12 octobre 2017 le prix Edmond Bastide à Christelle Lahaye, maîtresse de conférence à l’Université Bordeaux Montaigne, pour ses travaux de recherche en géochronologie.

Le prix Edmond Bastide est décerné à l’auteur d’un ouvrage, d’un mémoire ou de travaux de recherches concernant l’archéologie ou la préhistoire.

Dans la même rubrique

8 juin – Journées Européennes de l’Archéologie

Le laboratoire sera présent à Cap Sciences pour les Journées Européennes de l’Archéologie. Retrouvez notre stand de (...) Lire la suite.

7 juin – Publication colloque Archéologie du bâti

Le 7 juin 2022 vient d’être mise en ligne la version numérique des actes du colloque intitulé Archéologie du Bâti. (...) Lire la suite.

17 mai – Une géochronologue au collège !

Le mardi 10 mai 2022, Chantal Tribolo, géochronologue au sein du laboratoire Archéosciences Bordeaux, a rendu visite (...) Lire la suite.

Sur le même sujet

13 avril 2021 – Du Nord au Sud, qui étaient les premiers Américains ?

Qui sont les premiers hommes du continent américain ? Quand sont-ils arrivés ? Par quels mouvements de migration ? (...) Lire la suite.

16 octobre 2019 – Les plus anciennes traces d’occupation humaine aux Cyclades (Naxos)

Une équipe internationale composée de chercheurs du laboratoire, Christelle Lahaye, Guillaume Guérin et Ninon Taffin, (...) Lire la suite.